L’année 2022 démarre avec ce que, en astrologie, nous nommons un « carré » exact (90°) entre Saturne et Uranus (le troisième et dernier de l’année – cf. notre article : Saturne et Uranus, carrément décisif), qui a eu lieu au moment de Noël : le choix final et la séparation entre l’ancien monde (Saturne) et le nouveau monde (Uranus).

Nous le voyons se présenter en même temps que la nouvelle Loi française imposant un pass vaxxinal, qui sera « pour toujours », et qui obligera les « injectés » (les « vaxx ») à accepter une nouvelle dose de « faux vaxxin » en moyenne tous les quatre mois, en plus des autres vaxxins à venir que le gouvernement (et les fabricants de « vaxxins ») jugera nécessaire pour eux.

Quant aux « non-vaxx » qui attendaient juillet 2022 et la fin du « pass nazitaire » pour retrouver leur vie d’avant, ils se retrouvent de nouveau face au choix : ancien monde ou nouveau monde ! La « vie d’avant » ne reviendra jamais !!

Bienvenue dans le monde du 2 !

Et vive le véritable être humain qui a ancré son choix depuis longtemps : demeurer un être humain sans… ni se soumettre, ni se vendre, ni faire semblant de défendre son humanité tout en copinant avec des « injectés ». En bref, un être humain qui vit debout.

L’année 2022 : que de 2 !

Rappelez-vous : l’année 2020 comprenait déjà deux « 2 » … et ce fut une période plutôt conflictuelle où la division est née (tout d’abord avec le port du masque qui inhumanise l’individu).

Cette année, nous aurons droit à trois « 2 » ! Trop c’est trop !

Le Nombre 2 représente la dualité, la relation à deux, l’opposition, la famille et la division.

Il faut donc s’attendre à une division amplifiée, avec certainement un choix ultime entre les forces de vie et les forces de mort.

Heureusement, il existe une solution pour « maîtriser » cette année délicate : passer au Nombre 6 (2+2+2 = 6) !

Le Nombre 6 est celui de l’Amour !

Formidable, nous allons vivre dans un monde d’amour ! Oui, mais ce ne sera pas avec les « injectés » qui ont renoncé à leur humanité… ni même avec les « non injectés », mais qui rêvaient encore de retrouver leur vie « normale » l’été prochain et qui vont être en colère !

Nous ne pouvons tout de même pas laisser tomber cette nouvelle année qui n’a même pas encore commencé !

Nous cherchons des volontaires : courageux, héroïques, vraiment humains, souhaitant ouvrir leur cœur, ressentant de l’espérance malgré la situation mondiale, etc.

Est-ce possible ? Cela existe-t-il encore ?

Si c’est possible, alors en avant : donnons à cette année 2022 une image belle et rayonnante, une image à la ressemblance du Christ, qui effectue Sa Parousie dans l’indifférence générale !

Le vrai être humain, ni « vaxx » ni « non-vaxx », est celui qui veut évoluer, traverser le désert et vivre dans le Nouveau Monde !

Cela ne s’accomplira pas dans la joie (la fausse), ni la bonne humeur (l’hypocrite), que prônent certains artistes ou créatifs culturels ou autres utopistes aux lunettes roses… non, ce n’est pas un rêve (ou juste un désir de fric ! Beurk !) : c’est un carfdest* majeur pour l’humanité, un grand rendez-vous avec le Christ, une rencontre dont le thème est… l’Amour (Nombre 6 de l’année 2022).

Pensez-vous que vous allez être capables de lâcher du lest, de laisser tomber les vieilles gamelles de l’ancien monde (et les relations devenues inutiles, voire dangereuses), et que vous allez nous réaliser cela ?

Allez, un petit effort !

Pierre Lassalle

* carfdest : néologisme extrait de la Trilogie de romans Kaya Dove, signifiant « carrefour de destinée ».

 

 

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous recevrez ainsi les derniers articles de Pierre Lassalle et ses collaborateurs...

Merci pour votre inscription !