L’année 2022 démarre avec ce que, en astrologie, nous nommons un « carré » exact (90°) entre Saturne et Uranus (le troisième et dernier de l’année – cf. notre article : Saturne et Uranus, carrément décisif), qui a eu lieu au moment de Noël : le choix final et la séparation entre l’ancien monde (Saturne) et le nouveau monde (Uranus).
Nous le voyons se présenter en même temps que la nouvelle Loi française imposant un pass vaxxinal, qui sera « pour toujours », et qui obligera les « injectés » (les « vaxx ») à accepter une nouvelle dose de « faux vaxxin » en moyenne tous les quatre mois, en plus des autres vaxxins à venir que le gouvernement (et les fabricants de « vaxxins ») jugera nécessaire pour eux.
Quant aux « non-vaxx » qui attendaient juillet 2022 et la fin du « pass nazitaire » pour retrouver leur vie d’avant, ils se retrouvent de nouveau face au choix : ancien monde ou nouveau monde ! La « vie d’avant » ne reviendra jamais !!
Bienvenue dans le monde du 2 !
Et vive le véritable être humain qui a ancré son choix depuis longtemps : demeurer un être humain sans… ni se soumettre, ni se vendre, ni faire semblant de défendre son humanité tout en copinant avec des « injectés ». En bref, un être humain qui vit debout.
L’année 2022 : que de 2 !
Rappelez-vous : l’année 2020 comprenait déjà deux « 2 » … et ce fut une période plutôt conflictuelle où la division est née (tout d’abord avec le port du masque qui inhumanise l’individu).
Cette année, nous aurons droit à trois « 2 » ! Trop c’est trop !
Le Nombre 2 représente la dualité, la relation à deux, l’opposition, la famille et la division.
Il faut donc s’attendre à une division amplifiée, avec certainement un choix ultime entre les forces de vie et les forces de mort.
Heureusement, il existe une solution pour « maîtriser » cette année délicate : passer au Nombre 6 (2+2+2 = 6) !
Le Nombre 6 est celui de l’Amour !
Formidable, nous allons vivre dans un monde d’amour ! Oui, mais ce ne sera pas avec les « injectés » qui ont renoncé à leur humanité… ni même avec les « non injectés », mais qui rêvaient encore de retrouver leur vie « normale » l’été prochain et qui vont être en colère !
Nous ne pouvons tout de même pas laisser tomber cette nouvelle année qui n’a même pas encore commencé !
Nous cherchons des volontaires : courageux, héroïques, vraiment humains, souhaitant ouvrir leur cœur, ressentant de l’espérance malgré la situation mondiale, etc.
Est-ce possible ? Cela existe-t-il encore ?
Si c’est possible, alors en avant : donnons à cette année 2022 une image belle et rayonnante, une image à la ressemblance du Christ, qui effectue Sa Parousie dans l’indifférence générale !
Le vrai être humain, ni « vaxx » ni « non-vaxx », est celui qui veut évoluer, traverser le désert et vivre dans le Nouveau Monde !
Cela ne s’accomplira pas dans la joie (la fausse), ni la bonne humeur (l’hypocrite), que prônent certains artistes ou créatifs culturels ou autres utopistes aux lunettes roses… non, ce n’est pas un rêve (ou juste un désir de fric ! Beurk !) : c’est un carfdest* majeur pour l’humanité, un grand rendez-vous avec le Christ, une rencontre dont le thème est… l’Amour (Nombre 6 de l’année 2022).
Pensez-vous que vous allez être capables de lâcher du lest, de laisser tomber les vieilles gamelles de l’ancien monde (et les relations devenues inutiles, voire dangereuses), et que vous allez nous réaliser cela ?
Allez, un petit effort !
Pierre Lassalle
* carfdest : néologisme extrait de la Trilogie de romans Kaya Dove, signifiant « carrefour de destinée ».
Bonjour Monsieur Lassalle, Comme vous explicitez certaines de vos méthodes/techniques (de connaissance de soi) dans vos livres ou articles (comme celle pour dépasser les peurs liées au contexte covid-19), allez-vous expliciter prochainement la méthode/technique pour les carfdest (livre, article et/ou via enregistrement CD/MP3) ? Vous révélez en quelque sorte cette méthode dans votre roman Kaya Dove 3, mais comme cette technique semble « délicate » à réaliser, je suppose que des explications plus détaillées sont nécessaires afin de pouvoir tenter de la réaliser avec pertinence. Au vu de ce qui se passe actuellement avec le conflit armé de la Russie face à… Read more »
Merci pour l’éclaircissement et le feu que cela donne ! quel défi motivant ! Participer à un carrefour de destinée pour l’humanité… je ne trouve vraiment pas quelque chose de plus important et motivant que cela ^^. Haut les cœurs !
Merci pour cet article qui donne envie de « retrousser ses manches » et d’être radical dans nos choix en entrant dans cette nouvelle année avec plus de Sincérité. Belle continuation🌻
Merci Pierre, oui lâcher certains amis, ma famille, maison, région, c’est pesant mais cette année 6 je veux la vivre en créant du nouveau avec d’autres, je vais m’y appliquer, y mettre mon coeur avec parfois les larmes aux yeux, larmes de peine mais avec des larmes de joie aussi, avec mon courage pour Lui…
Martine En Voeux pour le futur
C’est ce que j’ai fait il y a 6 ans . Cela tenait à la nécessité de finir ma vie dans la sérénité. Petit à petit je prends conscience que de m’être détachée de tout ce qui faisait « mon ancienne vie » m’a rapprochée de ce à quoi j’aspirais. Plus d’appartement, plus de meubles laissés à l’acheteur. Je n’ai gardé que de petits souvenirs affectifs liés à mes enfants que je ne vois plus sans que cela me nuise. Ils vont bien et je ne m’inquiète plus pour eux mon téléphone étant « aux abonnés absents », mais je vais vers les « autres »… Read more »
Merci Pierre pour cet article. La nécessité de faire choix anime la vie ! En témoignage de ce que je vis, je constate que lâcher du lest redynamise, donne de la joie et de l’Espérance à mon être intérieur. Avec courage je continue sur ce chemin. Nathalie
La résilience est de rigueur, n’est-ce pas !!!
Alors, continuons le combat -intérieur- pour toujours être meilleur et révéler l’être unique que nous sommes….
Mon amour de la connaissance prend tellement d’expansion grâce à mon retour de Jupiter en Poissons en Maison 8 , proche Noeud Nord et Pluton sur mon Soleil !!!!! que j’apporte de l’ESPERANCE autour de moi que tout est possible…..à condition de se transcender.
Une « Mère ‘ Veille » cette Connaissance ! Pour accompagner cette impulsion christique !
Très belles Nuits Saintes à tous…et COURAGE…..!
🙏 gratitude. Jour de Noël, on ne peut plus à propos. J y suis en plein, et me questionnais, avec un brin de culpabilité, sur mon impulsion à m éloigner de proches dangereux par leur sectarisme, voire dogmatisme agressif. Numerologiquement : Âme 5, Expression 11, Réalisation 6, chemin de Vie 22.
Le 25 :
Merci Pierre. C’est clair, ça fait du bien. Je n’avais pas encore réalisé le 6 de l’année 2022!!! Le fait le savoir et de savoir qu’il s’agit d’un cardfest majeur m’encourage à continuer et me donne de l’espérance. Bon Noël. Milena