Nous avons vu passer l’année 2021 qui était une Année 5 [1], c’est-à-dire une année de choix entre le Bien et le mal. Le résultat fut terrifiant = 8 à 2 ! Ou si vous préférez, le mal a recueilli 80% des suffrages et le Bien seulement 20% !

Depuis, la véritable humanité sur la Terre ne constitue plus que ces 20%, entourée par les 80% (environ), qui ont renié leur humanité en se soumettant au mal.

Et, même si c’était prévu depuis des milliers d’années [2], la pilule est tout de même difficile à avaler, n’est-ce pas ?

L’an passé, en 2022, nous étions en Année 6 : nous disposions de douze mois propices au défi et au déploiement de l’Amour, l’harmonie, la beauté, l’art, le service… euh, bon arrêtons-nous là, car nous avons en réalité connu plutôt une année 2+2+2 : ceci nous donne 6 au total, certes, mais avec une prépondérance de la dualité (trois fois le Nombre 2 !) et de la division tous azimut !

Nous vous rappelons avoir prédit plusieurs années en amont qu’une période de division (ou de séparation) s’avèrerait sur une durée de 12 ans, de 2016 à 2028 ! Nous nous trouvons donc toujours en plein dedans !

Et ces trois 2, constituant l’année 2022, se sont clairement exprimés négativement par la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Ou devrions-nous dire entre les vilains Russes et les gentils Ukrainiens, comme les médias de masse s’acharnent à nous les présenter !?

Ou devrions-nous plutôt dire entre les Russes qui combattent les néo-nazis et les Ukrainiens, soutenus par tout l’Occident, qui visiblement portent à bout de bras cette idéologie néo-nazi justement !? Oups !

Quoiqu’il en soit, la vérité à l’arrière-plan est une fantastique bataille entre la Lumière et les ténèbres : c’est l’avenir de l’humanité et de l’ère du Verseau qui se joue ! En effet, si l’Occident pulvérise la Russie, alors l’ère du Verseau ne verra pas le jour ! Pourquoi ? Parce qu’elle doit se dérouler dans le futur de la Russie, et non dans celui des Américains !

Verrons-nous un peu de Sagesse et de Vérité en 2023 ?

En effet, 2023 est une Année 7, c’est-à-dire une année où la Sagesse devrait briller, une année spirituelle. Vous riez… et c’est compréhensible : comment imaginer ne serait-ce un instant que, dans ce monde voué au mal, à l’égoïsme extrême, au mensonge, aux manipulations en tout genre, et à la destruction, nous pourrions entrevoir un soupçon de Sagesse ?

Et pourtant c’est l’année ou jamais !

En 2023, nous devrions remettre la Vérité au centre ! (et non pas seulement la balle…)

C’est une année pour l’Esprit de Vérité, qui combat le mensonge et toutes les forces obscures à sa solde.

Qui défendra la Vérité ?

Qui préfèrera la Lumière aux ténèbres de la facilité ?

Pour accéder à la Lumière, nous avons besoin d’une bonne pensée (qui, sur cette planète, pense encore dans le sens du vrai Bien ?), et d’une pratique méditative pour découvrir la vérité sur toutes sortes de connaissances.

De nos jours, les grands naïfs et les idiots [3] croient que ce sont les médias de masse qui leur donnent accès à la vérité ! Alors qu’ils ne font que répandre les mensonges de la matrice !

Se contenter des médias pour comprendre ce qui se passe dans le monde est faire preuve d’une quête de prise en charge ou de facilité, qui rend cette sorte d’individus faibles, et au bord de renier leur humanité, comme beaucoup l’ont déjà fait en 2021 !

La télévision et la presse d’état sont faites pour les transhumains qui ne pensent plus par eux-mêmes…

Nul doute qu’ils se laisseront encore manipuler cette année, et que bon nombre d’entre eux en mourront !

Le vrai humain, lui, doit se bouger, et créer un Nouveau Monde, en dehors des transhumains ! Nous devons créer la brèche qui aboutira à deux civilisations bien distinctes à l’ère du Verseau, avec les humains d’un côté, et les transhumains de l’autre.

En 2023, la division continuera, et sera de plus en plus visible par tous. Mais, espérons que le Nombre 3 apportera son lot de solutions et de créativité, pour empêcher le triomphe de la division, encouragé par les forces hostiles au genre humain.

Et si vous cherchez le vrai Bien, l’éthique vertueuse [4], l’évolution spirituelle et la méditation [5], une créativité ou un art qui soit sophianique [6], alors cette année 2023 est (par)faite pour vous !

Le Nombre 7 réfère aux 7 Piliers de la Sagesse qui constituent le Temple de Sophia [7], la reine des Esprits de la Sagesse et de l’Humour.

Et, même si la Sophia est inaccessible directement pour l’être humain, en revanche, sa principale disciple, la Déesse Isis-Sophia [8], se tient aux côtés de Michaël, l’Esprit de notre Temps, pour veiller sur les humains et les guider vers la future ère du Verseau et le Nouveau Monde !

Bien entendu, rien n’adviendra sans notre contribution libre et vertueuse. Ce monde se créera grâce à une entente et une collaboration consciente entre les entités spirituelles qui y travaillent, et les humains qui le choisiront et se mettront au travail, avec sagesse, courage et amour.

Pour l’Esprit de Vérité !

Pierre Lassalle

 

[1] 2+0+2+1 = 5 selon l’art de la Numérologie. Pour la signification des Nombres, voir Numérologie Sophianique
[2] Voir l’article Cycles et devenir de l’humanité
[3] Selon l’étymologie = inhabiles à la (compréhension de la) sagesse
[4] Voir le livre Vers une Nouvelle Ethique
[5] Voir le livre La Vie Spirituelle
[6] Voir le livre L’Art Sophianique
[7] Voir le livre Le Graal et l’Eternel Féminin
[8] Pour connaître sa mission, voir Parler le Langage des Anges

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous recevrez ainsi les derniers articles de Pierre Lassalle et ses collaborateurs...

Merci pour votre inscription !