Paris est une belle capitale, et elle attire beaucoup de monde. Il parait qu’elle est devenue la capitale N°1 du tourisme mondial !

Est-ce uniquement parce qu’elle est appelée « la ville des lumières » ?

Est-ce dû au fameux romantisme de cette ville et des Parisiens ?

Non, il existe une autre raison…

Pourquoi Paris attire-t-elle autant de gens du monde entier ? Quelle est la Mission de cette ville, pour « aimanter » autant d’humains curieux de s’y promener ?

Voici ce qu’en disait l’Initié bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986), en s’adressant aux Parisiens : « Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Epoque, de l’Âge d’Or. »

« C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or. », disait mon Maître (Peter Deunov). « Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. » (Extrait de la conférence « Paris, centre de l’Amour » donnée le 5 mai 1947 à Paris par Omraam Mikhaël Aïvanhov.)

Paris a donc une grande Mission : accueillir la descente d’Amour sur la Terre ! Cette énergie d’Amour qui sera la force principale qui « instaurera » la future civilisation appelée l’ère du Verseau.

Paris, peut être considérée comme une seconde « Jérusalem terrestre » (en prenant soin d’en extirper toute considération religieuse qui n’a pas sa place dans ce contexte apocalyptique), c’est-à-dire un centre christique (toujours hors religion) qui est missionné pour rayonner cette puissance de l’Amour sur le monde entier.

Il ne fait aucun doute que c’est l’Amour, d’où la fraternité découle, qui façonnera le futur de l’humanité et la civilisation à venir de l’ère du Verseau.

Mais, si nous voulons que cette civilisation de l’Amour advienne, il est « capital » que les Parisiens, et tous ceux qui viennent à Paris, jouent un rôle, afin de contribuer à faire descendre l’Amour christique sur la Terre, dont Paris représente une sorte d’antenne spirituelle !

Ne pas le faire serait dramatique, car cela conduirait à la ruine anticipée de Paris et de la France !

En revanche, aider Paris à incarner cette énergie d’Amour pour toute l’humanité, afin de préparer un nouvel âge d’Or, constitue l’une des plus belles Missions dont nous pourrions nous empoigner.

Ce ne sera pas facile… mais, qui a dit que les grandes œuvres étaient faciles ? Et où serait le dépassement de soi ou la transcendance s’il suffisait de vivre comme un parasite de la surconsommation ?

Alors, debout la France ! Debout les Parisiens et tous leurs amis ! Debout, tous les fidèles de l’Amour ! Aujourd’hui, il ne s’agit pas de voter pour un énième « pantin », mais pour la plus grande force de toutes les forces : l’Amour !

Ouvrons notre Cœur spirituel à cette possibilité : Que tous les hommes et femmes de bonne volonté et au cœur pur participent à l’incarnation de l’Amour sur Paris, pour que cette puissance rayonne dans le monde entier.

C’est la solution majeure à tous les maux de notre civilisation en souffrance !

Il est temps de passer à autre chose… un nouveau mode de vie nous appelle !

Saurez-vous entendre cet Appel ?

Ensemble, bâtissons le Futur, grâce à la force de l’Amour ! Depuis Paris et pour l’humanité entière…

  Pierre Lassalle

 

N.B. : Si le cœur vous en dit, découvrez « L’Héroïsme de l’Amour » pour répondre à cet Appel à l’Amour !
De Céline & Pierre Lassalle –
https://www.editions-terre-de-lumiere.com/

Email This Page