LUMIÈRE DANS LA MATRICE

Les pluies toxiques des mensonges modernes sur l’Amour,
attaquent et anéantissent les potentiels magiques du Cœur humain.

Si nous voulons, un jour, un royaume d’Amour sur Terre,
alors dénonçons et combattons les mensonges qui le crucifient !

 


 

Tu rêves d’un monde meilleur ? Mais, pourquoi en rêver ?

Si le monde dans lequel nous vivions était adapté à notre évolution, penses-tu que nous rêverions toujours et encore d’un monde « meilleur » ? Non. Nous chercherions simplement à nous y épanouir, individuellement et avec nos prochains ; et tous les bénéfices de cette croissance feraient croitre l’ensemble, incluant la Nature.

Alors ne rêve plus d’un monde dit meilleur que celui que nous avons aujourd’hui ! Le monde à créer n’est pas un monde meilleur, mais un monde nouveau !!

Ne le rêve plus : crée-le !

En effet, il ne s’agit pas de faire « mieux » à partir du pire qui soit : cela ne permet que d’empirer l’empire du pire ! Car oui, nous sommes dans une société inappropriée à notre développement essentiel, spirituel, une société qui l’entrave et même le détruit.

Mais toi, moi, eux… nous, tous, oui, nous avons la liberté entière de nous révéler et de créer, et ce, à l’infini ! Et ceci est indépendant des lois ou règles de la matrice, car nous ne sommes pas ses enfants ! Elle n’a nul enfant, seulement des esclaves ; et ceci n’est pas notre réalité, ni notre but !

Mon Frère, ma Sœur, la matrice n’est pas ta mère : ce n’est pas d’elle que provient ton pain quotidien !

Celle qui te nourrit est de volonté pure, et Elle est de nature spirituelle, tout comme toi : ta vraie « mère », ou matrice de dons célestes et évolutifs, est Celle qui te nourrit quand bien même tout le reste pourrait s’effondrer autour de toi, de nous : Elle est ton Eternel Féminin, ton Moi Supérieur, ou Âme Céleste. Oui, tu as en toi une Source de Vie, d’Amour et de Consolation, une vraie « mère ». Oui elle existe ! Te relier à Elle, l’aimer et incarner ses forces, voici qui peut permettre la naissance d’un monde vraiment nouveau ! Et il n’existe aucun être parmi nous qui ne puisse vivre cette expérience, car c’est notre meilleur : c’est « nous » !

Ici réside notre espérance totale.

La matrice n’a qu’à bien se tenir si, chacun et ensemble, nous choisissons de créer notre vrai monde, nouveau, en dignes « Enfants des Cieux » !

Que la Lumière soit !

 


 

Un jour, tu te réveilles au milieu d’un chaos sans nom et tu te dis : « Mais c’est quoi ce cirque de fous dans lequel je me trouve ?!? »

Et puis, tu te décides à arrêter ce cirque justement, tu te saisis et tu te lèves. Et une fois au-dessus de la mêlée, avec toutes ces têtes et ces corps qui sont affalés et applaudissent tous en même temps aux rois de l’arène, ton regard est attiré direct ailleurs, et tu vois écrit sur ta droite en gros, en vert lumineux : « Sortie de secours ». Ah ! Et tu marches jusque-là, tu passes au-dessus des corps qui te collent et te poussent, tu vises, tu continues d’avancer, bien concentré pour ne pas tomber, et puis tu y arrives. Et tu sors.

Une fois sorti, tu respires. Et tu commences à te rendre compte que… grand dieu ! Tu as… la liberté de choisir ta vie ! Bonne nouvelle, par conséquent, car : ta vie t’appartient !

Finalement, elle n’est pas compliquée la morale de cette histoire : si tu te sens prisonnier, pas bien à ta place, en cage, etc., ce n’est pas la faute des autres ! Jamais. C’est juste que tu as la flemme de te lever toi-même…! Et ce, surtout si tous les autres autour ne se bougent pas !  Nan ??

Pour te rassurer, écoute ici l’esprit de l’humour qui débarque exprès pour toi, et qui t’offre ce conseil :

« Il vaut mieux que tu paraisses à la masse, plutôt que tu ne paresses dans la masse ! »

 

Céline Lassalle