Suite à une étude approfondie des prophéties, proclamées par des dizaines de prophètes au cours des siècles, d’initiés ou de clairvoyants récents, et à nos propres recherches, il s’avère évident que nous allons tout droit vers une fin du monde terrifiante : un basculement des pôles terrestres est en train de se préparer ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps…

Il est vrai que l’être humain a beaucoup détruit sa planète avec son mode de vie consumériste et égoïste, et sa science, avec ses expériences d’armes climatiques et autres destructions de la couche d’ozone, et même de la ceinture de Van Halen !!!

Un jour, il faut bien payer la note !

Bon, d’accord, c’est une blague ! Hey… ‘vous sauvez pas !! Mince, il y en a qui sont déjà partis… !

En revanche, il est vrai que l’être humain détruit beaucoup sa planète, et que la science a beaucoup de sang sur les mains ! Désolé pour les fanatiques de la « religion scientifique »…

L’auteur de ces lignes n’est ni pour ni contre la science, mais il faut bien reconnaitre que nous n’avons pas de quoi en être fier ! Oui, je sais, le bon vieux matérialiste criera bien fort : « Vive le confort ! ». Et alors ? Croyez-vous vraiment que cela nécessite la destruction de la Nature ?!

Vous en avez pas marre de la détruire ?!

La Nature vous donne tout gratuitement ! Et vous, c’est quand la dernière fois que vous avez donné sans attente de retour, avec désintéressement ?

Vous en avez pas marre de vous entretuer aux quatre coins de la planète ?

Et d’écouter les journalistes qui vous emplissent constamment les tympans de cette destruction ?

Vous en avez pas marre de vous critiquer négativement les uns les autres à longueur de journées, ou de vous engueuler pour des histoires sordides de jalousie ?

Vous en avez pas marre de votre égoïsme, parce que vous passez votre temps à recevoir et à prendre, et à râler parce que vous n’avez pas assez reçu ?

Il serait peut-être temps de passer à autre chose !

Il serait peut-être temps de donner autant que vous recevez ou prenez ! Et de faire fonctionner votre pensée correctement, car sans la pensée on se comporte comme un « animal » à toujours vouloir « bouffer » ou prendre, et rien d’autre ne compte !

La pensée est justement ce qui différencie l’humain de l’animal… Alors pensez, afin de trouver des solutions et d’apprendre à donner… et à aimer ! Car seule la pensée peut vous donner accès à l’Amour ! Si vous ne pensez pas « droit », alors vous ne pouvez pas comprendre ce qu’est l’Amour, ni le don de soi, ni le service, en somme, aucune des plus grandes valeurs humaines !

En revanche, si vous apprenez à penser « droit », c’est-à-dire si vous apprenez à penser comme le Christ l’a montré il y a deux mille ans, alors vous saisirez ce qu’est l’Amour et vous saurez le vivre et l’exprimer, ainsi que toutes les grandes valeurs humaines !

Ne croyez-vous pas que ce serait mieux, plutôt que de fabriquer des armes climatiques pour détruire son voisin, en lui faisant croire que c’est une catastrophe naturelle ?

Une vraie pensée, puis l’Amour en action, voici qui pourrait sauver la Terre et l’humanité !

Est-ce que cela vous plait davantage qu’un basculement des pôles terrestres, dû au fait que l’être humain se sera accroché jusqu’au bout, tel un imbécile égoïste, à son mode de vie consumériste-matérialiste-destructeur ?!

Nous vous proposons un petit exercice :

A partir de cette année, faites comme si la Terre allait être chamboulée le 31 décembre, comme si c’était la fin du monde !

Puis, demandez-vous : « Vais-je continuer à me comporter comme un imbécile d’égoïste toute cette année qui est la dernière de ma vie terrestre ? »

Et, comme vous répondrez certainement « Non ! », car vous êtes un véritable humain (seuls les démons diront « Oui ! »), alors tout au long de cette année, vous allez apprendre à penser correctement, afin de saisir ce qu’est le vrai Amour, afin de l’agir dans tous vos secteurs de vie, … pour donner un maximum de Bien tout au long de cette période !

Et puis, le 31 décembre passera, sans cataclysme ; et le lendemain vous ferez un bilan de tout le Bien que vous aurez répandu dans tous vos secteurs de vie tout au long de l’année… et vous pourrez boire du Champagne pour célébrer cette victoire !

Et l’année suivante vous recommencerez !

Votre vie deviendra une offrande à la Vie, à l’Amour et au Grand Maître qui l’a apporté sur la Terre : notre Dieu !

Email This Page