L’Univers Lucidaëlle

Une Aventure Imaginative

Les ambiances s’incarnent

La mascotte de la team !

Fantastique au féminin

La nature se dessine

La Divinité s’imagine

Des héros & leurs aventures

9
Laissez-nous vos commentaires. Nous aimons y répondre !

5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors

Je contemple toutes ces oeuvres dans leur diversité de styles et de techniques aussi et cela fait surgir deux mots de mon coeur : Service et protection. Merci beaucoup Lucie pour cette Beauté que tu partages. Merci également pour cette ouverture pédagogique dans l’intimité de tes créations.Les textes associés m’invitent à me poser, à prendre le temps et d’apprécier…

shirley mccausland-brandeis

C’est toute l’oeuvre dédiée à Dame Nature qui me touche le plus, j’y retrouve une sensibilité si fine et vulnérable qui fait “exploser” littéralement mon coeur d’amour pour Dame Nature, mon coeur s’en purifie aussi et il s’agenouille aussitôt -regorgeant d’énergie- pour honorer moi aussi, à ma manière, dans ma vie et ma créativité cette Dame Vie… un grand MERCI incommensurable Lucidaëlle pour tes oeuvres où l’Amour se déploie…

Martine NEVEUX

Grâce à vous j’ai découvert l’existence de Dame Natura, cela m’a bouleversée et je pourrai rester de longs moments à admirer la peinture s’y rapportant(c’est un chef d’oeuvre pour moi Lucie, merci de ce cadeau). Et il y a environ 1 an, j’ai fait une promesse à Natura : pratiquement tous les week-ends je prends un sac à dos et vais ramasser des détritus en bordure de mer et je nourris les oiseaux les mois d’hiver afin qu’ils survivent et d’avoir encore plus de plaisir à les écouter chanter au printemps. Merci Dame Natura et merci à vous de lui… Read more »

Béatrice Heiz Bousset

Merci beaucoup, Lucie de nous révéler la beauté des esprits à l’œuvre dans l’invisible, au service de Dame Nature!

Oui, je comprends mieux tes dessins grâce à ces explications, Lucidaëlle.
J’ai eu du mal à m’y faire au début. Je n’arrivais pas à m’identifier vu les silhouettes grandes et longilignes. J’en avais conclu que notre corps physique irait peut-être en s’affinant (dans d’autres vies…).Quand à Dame Numérosophia, elle m’avait beaucoup impressionnée et m’impressionne encore d’ailleurs. Pour les êtres de la nature, je trouve ça super de les voir dessinés là où ils se trouvent dans le monde matériel. C’est aussi te connaître un peu plus. A bientôt et merci. Milena