Avez-vous déjà entendu parler des tiques ?

En fait, j’en suis sûr ! Je sais que vous avez forcément entendu parler des vampires, n’est-ce pas ?

Vous savez ces êtres qui vous mordent, vous sucent le sang, et laissent leur bave ou salive pour cicatriser la plaie, afin de recommencer le plus vite possible.

Ah, vous voyez ce que je veux dire ! C’est normal, ils sont très à la mode depuis deux ou trois décennies.

Donc, vous connaissez les tiques ! Quel rapport me direz-vous ? Eh bien, les tiques sont des micro vampires. Ce sont des mini bêtes, des sortes d’insectes, qui vous sautent sur le poil, vous mordent et s’agrippent à vous, afin de vous sucer le sang. Elles secrètent une bave pour cicatriser la plaie, afin de passer inaperçues. Elles peuvent « loger » en vous durant longtemps, comme des parasites, sans que vous vous en aperceviez ! Argh !

Les Américains du Nord sont en train de sérieusement s’organiser pour combattre ce fléau !

En effet, ces sales bêtes sont difficiles à repérer et à combattre. Les spécialistes tirent la sonnette d’alarme, car il semble que « l’attaque des tiques » soit devenue une pandémie (la maladie de Lyme)… dont, bien évidemment, les Français qui ne veulent jamais rien savoir, sont ignorants !

Les mêmes spécialistes pensent que l’arme principale connue actuellement pour combattre ces micro vampires est l’argent colloïdal ! Quoi, vous rigoler : ah oui, l’argent contre les vampires ! Et pourtant, c’est très sérieux !

L’humanité va-t-elle être décimée par des mini bêtes ?!

Mais, pourquoi cette invasion ?

Il y a de quoi se poser des questions, n’est-ce pas ?

Le symbolisme du vampire, qui s’applique parfaitement aux tiques, est celui d’un être qui vit aux dépens d’un autre. Il « pompe » ou pille l’énergie d’une autre personne, s’en nourrit, car il demeure dans la croyance qu’il n’a pas assez d’énergie pour lui seul… alors, il va en chercher chez les autres. Ces gens sont des victimes toujours à la recherche d’un sauveur qui pourra les prendre en charge et s’occuper d’eux. Ils se plaignent tout le temps pour attirer la pitié et l’intérêt d’autrui, afin de mieux lui « voler » son énergie. C’est principalement par le regard que le vampire siphonne votre énergie. Généralement, ils ont le regard fixe avec des yeux plutôt globuleux (pas tous, mais c’est assez souvent le cas, chez les « champions » de la victi-mite : la mite est également un mini vampire !). Bien sûr, la victime ou vampire trouve généralement son complémentaire avec le « sauveur » : mais si voyons, vous savez…, le grand et beau (ou la grande et belle) qui est très fort, qui sait tout, et peut régler vos problèmes en deux temps trois mouvements, avant même que vous ayez pu crier « Au secours ! ». Le sauveur adore se mettre en valeur en « sauvant » ses victimes ! Il obtient alors la reconnaissance après laquelle il court tant ! Cependant, la victime n’est jamais satisfaite, et elle en veut toujours plus, puisque c’est un vampire, et le sauveur finit par être vidé et épuisé…

L’arme absolue contre les vampires psychiques humains est le détachement (bon, l’argent peut aider également !). Il faut vous détacher de ces gens et ne plus les fréquenter (tout au moins pendant un temps).Et lâcher votre côté « sauveur »…

Si dans le monde nous vivons une pandémie de ces micro vampires que sont les tiques, cela signifie qu’il existe de plus en plus de vampires psychiques humains. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes dans une société où les gens sont de plus en plus pris en charge ou en quête d’un tel statut.

A force de faire croire aux gens qu’ils ne savent pas penser ni créer, puis de les bombarder d’ondes électromagnétiques (téléphone portable, wifi, etc.), notre société génère des individus faibles qui cherchent à se nourrir chez ceux qui leur paraissent plus fort qu’eux !

Alors, si vous faites partie de ceux qui sont plus forts, attention à vous : vous risquez de rencontrer des vampires psychiques qui vont vous adorer… mais qui vous siphonnerons votre énergie ! Protégez-vous !

Pierre Lassalle

Email This Page