Appel de Pierre Lassalle

Pierre LassalleJe lance donc un appel à tous ceux qui veulent une véritable spiritualité, qui ne soit plus amalgamée avec ce commerce manipulateur du mouvement « nouvel âge » et du channeling. Nous ne voulons plus être des « boucs émissaires » à la place de ces charlatans ! Ne nous laissons pas faire ! Exprimons qui nous sommes vraiment, et qui nous ne sommes pas du tout.

Nous n’avons rien à voir avec le mouvement « nouvel âge » et le channeling, qui viennent de démontrer, une fois de plus, qu’ils fonctionnent comme une sorte de commerce de croyances, visant à manipuler les gens dans un double but de gloire personnelle et d’argent. À quand la prochaine prophétie ? Les gens se laisseront-ils faire encore une fois ? Auront-ils tiré des leçons de cette manipulation, et auront-ils compris que c’est leur désir du Sauveur qui les rend naïfs et manipulables par ces charlatans du « nouvel âge » et du channeling !?

J’exprime le voeu que la vraie spiritualité ne soit plus jamais amalgamée avec ces pâles imitations.
Que tous ceux qui se sentent concernés par cela, passent par notre site www.pierre-lassalle.org afin d’y lire ce qui s’y trouve et nous dire ce qu’ils pensent de la situation de la spiritualité au sein de cette société matérialiste, pseudo libéraliste, consumériste et manipulatrice.

Merci de m’avoir lu.

Pierre Lassalle
Écrivain et conférencier
Pour une vraie spiritualité

 

Retour au sommaire =>

 

 

Laissez-nous vos commentaires. Nous aimons y répondre !